Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Tarifs de nos publications

  • Tarifs de nos publications

  • Les annonces à la Une ou Urgentes à 29,90 euros:

Cette rubrique concerne les annonces urgentes ou à la Une , celles-ci seront publiées sur le panneau central de la  page d’accueil avec un bandeau rouge  » Urgent » afin de les mettre en évidence.

Elles seront également comprises dans l’une de nos  newsletters  hebdomadaires envoyées  à plus de  50 000 membres sur toute la France.

  • Affichage Basique » à  9,90 euros:

En choisissant cette option d’affichage, votre annonce sera visible exclusivement sur la page de résultats de recherche et sera dans une zone grisée.

  • Affichage classique  » à 21,90 euros:

En choisissant cette option d’affichage, votre annonce sera : – Dans la rubrique  » annonces récemment publiées » et sur la page recherche afin de se dissocier des autres annonces. Elle sera incluse dans une de nos newsletters mensuelles.

  • Affichage Premium à  61,90 euros  :

En choisissant cette option d’affichage, votre annonce sera visible : Dans la page d’accueil, – sur les pages de la spécialité et de la localisation géographique – dans un encadré sur la page de recherche afin d’améliorer sa visibilité Envoyée dans  deux  de nos newsletters hebdomadaires destinées à nos abonnés.

  •  Affichage  Gold  à 121,90 euros

 

En choisissant cette option d’affichage, vos  annonces seront mises en évidence : Elles seront éditées sur le bandeau défilant en haut de l’écran, et également sélectionnées dans la rubrique « Annonces à la Une « à gauche du site  bien en évidence sur la page d’accueil- sur la première page du service avec un bandeau « urgent » – sur les pages de la spécialité et de la localisation géographique. – dans la rubrique à « la Une « une étoile dorée sur la page recherche afin d’améliorer  sa visibilité. Elle sera envoyée dans quatre newsletters hebdomadaires à plus de 25 000 Abonnés . Elle sera envoyée dans nos Alertes e-mail ciblées , aux abonnés intéressés par votre annonce.

 

 

Médical-Web , Vous remercie de votre visite.